Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
espérance
4 août 2010

scène vécue dans un magasin

Bonjour,
Nous savons tous qu'il est trés dificile de joindre les deux bouts avec la crise, d'où faire ses commissions est presque devenu mission impossible pour certains ménages.
Mais là, je suis indignée, dans une grande superficie, une dame avec un enfant devant dans la cadie avait dans cette cadies au moins 10 paquets de cigarettes et trés peu de nourriture, arrivée à la caisse la petite fille demande des bonbons placés bien en vue a la portée de sa main, la dame refuse catégforiquement (c'est son droit) mais la petite fille insiste voyant tous cet étalage de confiserie et là sans plus la maman pousse une crise c'est le mot qu'il faut employer, en donnant a cet enfants deux paire de gifles et la secoue en lui disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas naître, la petite fille avait des joues rouges et en pleur, cette violence m'a mise hors de moi j'étais juste derrière cette dame, que je n'ai pas manqué de réprimender de traiter un enfant de cette façon avec l'avis d'autres personnes présentes . Elle avait de l'argent pour des cigarettes mais pas pour quelques confisseries de 1,50 eur que j'ai demandé de mettre sur mon compte avec d'autres confisseries bien sûr pas de emerci mais cela n'était pas pour elle mais pour cet enfant que j'aurais bien pris avec moi pour lui donner un peu de joie et de bonheur dans ce monde de brutes.
Voilà mon cri de colère pour ce mercredi 4 août

Publicité
Publicité
Commentaires
espérance
  • Ce blog afin de pouvoir communiquer quelques trucs, idée de fêtes de réunions de quartier, de coup de geule, de coup de coeur, de parler d'injustices avec les animaux et les humains en quelques mots un livre dans lequel je pourrai discuter avec d'autres pe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité